L’ancien Girondin s’est confié sur l’état d’esprit du groupe, les préparatifs pour la CAN 2025 et l’intégration des nouveaux dans le nid des Éperviers du Togo.
« Je dirais que dans l’ensemble ça va, tout se passe bien. Le groupe est au complet donc tout se passe bien. Il y a l’intensité dans l’entraînement et ça se passe bien », a affirmé Thibault Klidje sur l’état d’esprit du groupe. Il poursuit en se prononçant sur l’importance de cette journée FIFA de mars 2024.
« C’est très important. Ça nous amènera à bien préparer les compétitions à venir donc on prend bien les consignes des coachs. C’est très important de les écouter et de les mettre en application », poursuit-il.
« C’est vraiment bien. On est une famille donc voilà ils sont rentrés dans la famille et on est comme des frères donc tout se passe bien. On est comme une famille donc ça va », a indiqué l’attaquant de 22 ans sur l’intégration des nouveaux Éperviers. Il conclut avec le but de ce regroupement au Maroc qui, selon lui sont les préparatifs à la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
« C’est pour ça on fait la préparation, les préparatifs pour la CAN 2025 et moi je crois en ce groupe c’est vraiment très important la confiance qu’il y a en nous. Je pense qu’avec tous les tactiques des coachs qu’on a, si on les met en application, je pense que ça va bien se passer », a ajouté Thibault Klidje.