Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine td-cloud-library a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/c1851964c/public_html/lesportif228.com/wp-includes/functions.php on line 6121
COUPE DE L'INDÉPENDANCE/ Asck et Gbohloe-Su pour le bouquet final   - Le sportif 228
18.6 C
New York

COUPE DE L’INDÉPENDANCE/ Asck et Gbohloe-Su pour le bouquet final  

Published:

Dans la première demi-finale qui a tenu en haleine le public de la ville de Sokodé, l’ASCK l’emporte finalement au bout d’un scénario fou. Menés dès le début du match grâce à un but de Womé Dove (11′), la réaction des chauffeurs sera instantanée.

L’homme fort du moment des chauffeurs, Razak Coulibaly égalise à la 20ème minute pour l’ASCK (1-1). Deux minutes plus tard, le numéro 29 s’offre un doublé sur une tête imparable qui donne l’avantage aux Chauffeurs, 2 buts à 1 et ce sera aussi le score final.

Dans la seconde opposition qui se disputait au stade municipal de Lomé, l’AS Gbohloe-Su s’offre la qualification au bout du suspense après un score nul d’un but partout (1-1) au terme du temps réglementaire. Malgré l’ouverture du score de Gbohloe-Su à la 52′, sur une passe en retrait, Victor Mensah croise sa frappe et surclasse Olivier Amedodji ; les Show Boys vont revenir dans le match grâce à Ridwane Boukari (72′). 1-1 score final. L’AS Gbohloe-Su se qualifie au bout des tirs au but 8-7 et rejoint Asck en finale.

La finale de la coupe du Togo est donc prévue entre l’ASCK et l’AS Gbohloe-Su le 27 avril 2024.

Nos dernières actualités