AFRIQUE-FOOTFOOTBALLInfos d'ailleurs

FOOT-AFRIQUE/LDC CAF (J4) : Avec un but toutes les 21 minutes ce jeune d’ASEC est leader des meilleurs buteurs

Avec 4 réalisations en autant de matchs Sankara Karamoko est le meilleur buteur de la Ligue Africaine des Champions à l'issue de la 4ème journée.

L’ASEC Mimosas s’est qualifiée pour les quarts de finale de la LDC CAF après 4e journées à l’issue de leur victoire 3 buts à 0 face à Jwaneng Galaxy. Même après cette qualification à deux journées de la fin de la phase de poule, un seul nom retient l’attention. Il s’agit du jeune Éléphant de 20 ans Sakara Karamoko de l’ASEC Mimosas.

Remplaçant sur les 4 matchs d’ASEC d’Abidjan, le jeune attaquant de 20 ans Sankara Karamoko est l’un des principaux acteurs de la qualification des Mimos. En seulement 85 minutes disputées sur le 4 rencontres, Karamoko a trouvé à 4 fois le chemin des filets et distillé une passe décisive faisant de lui l’actuel meilleur artilleur de la LDC CAF 2023-2024. 1 but toutes les 21 minutes ! Une statistique qui est actuellement au centre de la polémique en ligue des champions CAF.

Pour rappel, Sankara Karamoko est un attaquant ivoirien. Il a participé au dernier Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) avec la côte d’Ivoire où ils ont été éliminés en quarts de finale par le pays hôte l’Algérie (0-1).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page