CAN 2023/Élu homme du match, Seko Fofana livre ses impressions après le match d’ouverture

Buteur dès la 4e minute de jeu, Seko Fofana a contribué au premier succès des Éléphants de la Côte d’Ivoire au stade Olympique Alassane Ouattara, face à la Guinée Bissau (2-0). Élu homme du match à l’issue de la rencontre, l’ancien lensois auquel il n’a fallu que quatre minutes pour offrir un but magnifique à la Côte d’Ivoire, se réjouit d’avoir faire plaisir à toute une nation.

« Ce soir on ne tombe pas dans le piège, on gagne ce match, même si tout n’a pas été parfait. On est très heureux. On va continuer par travailler avec humilité et essayer de bien se préparer et corriger quelques erreurs qu’on a pu avoir. Il y a eu des choses intéressantes et on est très heureux d’avoir pu faire plaisir à toutes les personnes qui sont venues nous supporter au stade, à toutes nos familles et aux téléspectateurs », a laissé entendre le milieu ivoirien de 28 ans, Seko Fofana.

Pour la seconde sortie du pays hôte, Seko Fofana et ses partenaires tenteront de s’offrir le scalp des Super Eagles du Nigeria, qui affrontent la Guinée Équatoriale ce dimanche 14 janvier, sous le coup de 14 heures au stade Olympique Alassane Ouattara.


Publié

dans

, ,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *