Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine td-cloud-library a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/c1851964c/public_html/lesportif228.com/wp-includes/functions.php on line 6121
FOOT-TOGO/ ELECTION FTF : Le Colonel AKPOVY désormais en route pour un 3ème Mandat - Le sportif 228
16.2 C
New York

FOOT-TOGO/ ELECTION FTF : Le Colonel AKPOVY désormais en route pour un 3ème Mandat

Published:

Après le dépôt des candidatures aux élections de la FTF, la commission électorale a eu à étudier chaque candidature et a ainsi rendu son verdict ce vendredi 28 décembre 2023. La liste « Nouvel Élan » porté par le Colonel Guy Kossi Akpovy est la seule liste qui a coché toutes les cases requises pour être éligible. Ainsi, le Colonel Guy Kossi Akpovy est le seul candidat en lice pour sa propre succession.

Par contre la liste « Ensemble Servons le Football Togolais » porté par Amouzou Antonio Têtê, est rejetée pour des raisons pertinentes et objectives selon le code électoral. La liste en question n’a pas pu obtenu les parrainages nécessaires ; « La seconde liste « Ensemble Servons le Football Togolais », n’a pas été validée pour des raisons pertinentes qui ont été reprises dans le procès verbal », a laissé entendre Daruis Atsoo, président de la commission électorale de la FTF.

Par ailleurs, les parties ont encore 72h pour faire des recours auprès de la commission compétente à compter de ce vendredi 28 décembre 2023.

Nos dernières actualités