AFRIQUE-FOOTFOOTBALLInfos d'ailleursSports

FOOT-AFRIQUE/SENEGAL : El-hadj Diouf ne digère toujours pas l’élimination du Sénégal

L’aventure des Lions de la Teranga en terre ivoirienne aura été un échec et ponctué par une élimination dès les huitièmes de finale. Presque deux mois plus tard, l’ancienne star de la génération dorée du Sénégal El-hadj Diouf ne s’en est toujours pas remis.

Contre toute attente, les tenants du titre sénégalais ont été éliminés dès les huitièmes de finale par une équipe ivoirienne à la dérive et qui a dû engager un nouvel entraîneur en la personne d’Emerse Faé. Présent ce lundi sur Canal + dans l’émission Talent d’Afrique, le double ballon d’or africain (2001 et 2002) a considéré cette mésaventure comme étant “un faux pas”. « Je pense qu’on pouvait jouer ce match pendant deux jours, la Côte-d’Ivoire n’allait jamais gagner le Sénégal » a-t-il lancé avant de renchérir « même actuellement, aucune équipe en Afrique ne voudrait jouer contre le Sénégal ; tellement nous sommes la meilleure équipe d’Afrique avec ou sans avoir remporté la CAN et nous serons prochainement au Maroc pour reprendre ce qui nous appartient »

On voit clairement que la pullule n’est toujours pas passé pour El-hadj Diouf et le Sénégal qui ont ainsi décidé de défier toute l’Afrique pour la CAN 2025 prévue au Maroc.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page