Pour l’homme fort à la tête du staff technique de l’AS OTR, Messan Ametokodo qui s’est exprimé après la rencontre, il fallait cette victoire aux Percepteurs d’impôts quel qu’en soit la manière.
« Il nous fallait une victoire pour se relancer. Après avoir fait un match nul et une défaite, il fallait gagner coûte que coûte ce match. On vient de commencer fraîchement, nous sommes en train de reconstruire notre équipe. Avec le temps, la mayonnaise va prendre. L’essentiel c’est de gagner un match, je ne fais que les (les joueurs, ndlr) féliciter. Ils sont à féliciter ces jeunes joueurs », a martelé Ametokodo Messan dans un premier temps avant de tourner le regard vers son prochain adversaire Gbikinti FC.
« Ça va être un match difficile, un match n’est jamais gagné d’avance. Mais on ne va pas aller en voyageur », a-t-il conclu.
Pour rappel l’AS OTR qui reste sur une victoire et un match nul cette saison en trois journées de championnat, se déplacera à Kara le weekend prochain pour y jouer Gbikinti, qui n’a toujours pas obtenu un seul point en D1 LONATO cette saison.