Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine td-cloud-library a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/c1851964c/public_html/lesportif228.com/wp-includes/functions.php on line 6121
CAN 2023/COTE D’IVOIRE-GUINEE B : Entame réussie pour les Eléphants de la cote d’ivoire - Le sportif 228
29.2 C
New York

CAN 2023/COTE D’IVOIRE-GUINEE B : Entame réussie pour les Eléphants de la cote d’ivoire

Published:

Dès l’entame du match, 4min ont suffit aux Ivoiriens d’ouvrir le score.

Suite à une perte de balle à la lisière de la surface de réparation, Seko Fofana profite pour marquer son premier but de la compétition et le premier également de la compétition.

Dominateur dans le premier 1/4 d’heure, la côte d’ivoire n’arrivera pas a trouvé la faille pour une seconde fois dans ce match malgré les opportunités obtenues.

Passer la 1/2 heure de jeu, les Djurtus se rebiffent et s’offrent une occasion aubaine à la 32min ; mais la tentative de Mama Samba Baldé ne sera pas cadrée.

Les ivoiriens vont gardés leurs acquis du début de match pour retrouver la pause.

De retour dans la seconde partie, jean louis Gasset procède à quelques changements avec l’entrée en jeu de Serges Aurier en lieu et place de Wilfried Singo. Dans la foulé, soit à la 58min Jean Philippe Krasso hérite d’une balle dans la surface de reparation et d’un coup de sombrero il se joue de vis-à-vis et d’une frappe du pied gauche pour le second but de la cote d’ivoire.

Deux buts à zéro, (2-0) les éléphants de la cote d’ivoire sans trop convaincre s’offrent les 3 premiers points de la compétition.

Nos dernières actualités