Premier faux pas pour les Super Eagles du Nigeria qui ont été tenus en échec par le Nzalang Nacional 1 but partout, ce dimanche 14 janvier 2023 au stade Olympique Alassane Ouattara. Pour le compte du second match de la première journée dans le groupe A de la CAN Côte d’Ivoire 2023, le Nigeria et la Guinée Équatoriale sont rentrés avec le point du match nul.
Dans ce match où le Nigeria était favori sur le papier, c’est la Guinée Équatoriale qui trouve le chemin des filets à la 36 min par Iban Salvador qui permet à son équipe de prendre l’avantage. La joie Guinéenne sera de courte durée, car 2 minutes plus tard, Victor Osimhen endosse son costume de star vedette du Nigeria et offre le but égalisateur aux Super Eagles. 1 but partout, score à la pause.
Au retour de la pause, malgré des opportunités obtenues de part et d’autres, et plus avec le Nigeria qui assiège complètement le camp adverse, mais ne trouve pas la faille jusqu’à la fin du temps réglementaire.
1 but partout score final le Nigeria trébuche d’entrée dans la compétition. Le jeudi prochain le Nigeria sera face à la côte d’ivoire pour le choc du groupe A.
CAN 2023/Le Nigéria tenu en échec pour son entrée en lice dans la Compétition
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire