La D1 LONATO poursuit son cours avec l’acte 9 qui sera en attraction à partir du jeudi 21 décembre 2023. En lever de rideau de cette 9e journée, le promu Gbikinti FC offre son hospitalité à la lanterne rouge de la D1 LONATO, DYTO FC. La rencontre a lieu au Stade Municipal de Sokodé sous le coup de 15 heures.
La journée sera en continuité vendredi 22 décembre, avec deux matchs dans le Nord du Togo. Ainsi, à Kara, l’AS Binah reçoit au Municipal de Kara Doumbé FC. À Sokodé, Kakadl après avoir tenu tête à Gomido (0-0) lors de la précédente journée tentera de rester sur une bonne dynamique face à l’Entente 2. Ce dernier 7ème au classement avec 13 points et à deux unités du podium aura à cœur de se rapprocher du podium.
La 9e journée de la D1 LONATO sera en apothéose samedi 23 décembre 2023, avec les cinq dernières rencontres au programme. Le nouveau leader ASKO de Kara joue l’Unisport au Stade Municipal de Kara. L’AS Tambo auréolé d’une courte victoire face à l’ASCK (1-0) lors de la précédente journée aura pour mission d’enchaîner face à l’AC Barracuda. Ce dernier défait le weekend dernier par le champion en titre 2 buts à 0, n’a plus le droit à l’erreur et cherchera à se relancer face aux Flèches Pimentées.
À Sokodé, Semassi affronte l’AS OTR. Le FC Espoir de Zio défie Gomido à domicile, au stade Dr Kaolo de Tsevié. Pour le compte du dernier match de la 9e journée de la D1 LONATO, saison 2023-2024, l’AS Gbohloe-Su reçoit l’ASCK au stade Anani Chardey d’Aného.
Pour rappel tous les matchs sont programmés sous le coup de 15 heures GMT.
Laisser un commentaire