ACTUALITES

TOGO/ÉLIMINATOIRES CAN 2022 : Le match Togo – Égypte sera arbitré par un quatuor sénégalais

Dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2022, la CAF a désigné 4 arbitres sénégalais pour officier le match Togo – Égypte. Le commissaire de ce match Réné Wilams SERE viendra de la Côte-d’Ivoire.

Pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2022, le Togo recevra les Pharaons d’Égypte à Lomé, le 17 Novembre 2020 à 16h. Pour cela, les 4 officiels du match sont issus du pays des Lions de la Teranga. Il s’agit de M. Issa Sy arbitre international qui avait déjà participé à la CAN 2019 grâce à ses performances lors de la CAN U17 2019. Il a déjà dirigé en tant que principal, le match Nigéria vs Bénin comptant pour la première journée des éliminatoires en cours. Il sera assisté de Nous BANGOURA, Amadou NGOM et Adalbert DIOUF (4e officiel). La Confédération Africaine de Football (CAF) désigne l’Ivoirien René Wilams SERE comme commissaire au match et le Mauritanien Lemghaifry BOUCHAAB au titre d’Accesseur des Arbitres.

Rappelons que le Togo ira défier les Pharaons le 14 Novembre, en Égypte, lors de la 3e journée avant d’accueillir Mohamed Salah et compagnie le 17 au Stade de Kegué, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021 repoussée en 2022 pour cause de coronavirus.

 

Vincent Noussoule

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page