Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine td-cloud-library a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/c1851964c/public_html/lesportif228.com/wp-includes/functions.php on line 6121
CdF Haknour : Les gants aimantés de Maname Ouro Bere - Le sportif 228
21.9 C
New York

CdF Haknour : Les gants aimantés de Maname Ouro Bere

Published:

Sur le chemin de l’espoir, il reste indubitablement l’un des piliers du CDF HAKNOUR. Du haut de son mètre 84 à seulement 19 ans, le natif de Sokodé assure l’arrière-garde du club de D2 togolaise et acquiert depuis 3 années une grosse expérience.

 

Les projecteurs de Le Sportif 228 sont sur le jeune portier du Centre de Formation Haknour, club de deuxième division togolaise. Maname Ouro Bede a déjà participé à des tournois internationaux (Tournoi des académies à Abidjan) mais aussi des stages notamment au Bahreïn. Lancé dans le bain de la D2 il y a 2 ans, le jeune académicien du Rocher bleu fascine et fait forte sensation cette saison avec le CdF Haknour. En moyenne 4 arrêts décisifs par match réalisés, depuis le début de la saison pour 6 clean sheets après 12 matchs.

 

Maname ferait la bonne pioche des sélections espoirs du Togo, à n’en point douter grâce à son calme olympien et sa combativité, sans perdre de vue sa sérénité et son réflexe qui font unanimité dans son rayon.

 

Ari GBANDI

Nos dernières actualités