Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine td-cloud-library a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/c1851964c/public_html/lesportif228.com/wp-includes/functions.php on line 6121
Prélim/Coupe CAF : Pas de soucis avec ces deux joueurs à l’ASCK - Le sportif 228
16.2 C
New York

Prélim/Coupe CAF : Pas de soucis avec ces deux joueurs à l’ASCK

Published:

L’Associatiion Sportive des Chauffeurs de la Kozah (ASCK) n’a fait qu’une bouchée de l’ASAC Concorde de la Mauritanie, dimanche dernier au stade de Kégué, pour le compte des préliminaires de la coupe CAF. Les Conducteurs de Kara comme en championnat ont lâché les freins pour offrir un  master class au public sportif grâce à deux hommes, Razak Coulibaly et Maman Zougou Djawad buteurs dans ce festival 3 à 0.

Deux anciens du Dynamic Togolais ont fait oublier en l’espace de 90 minutes, les départs de deux grands artificiers de l’ASCK, lors du dernier exercice (2020-2021) du championnat togolais. Ismaël Ouro-Agoro et Nane Yendoutiè Richard respectivement partis à Saint-George (Ethiopie) et Hafia FC (Guinée), le vice-champion du Togo pouvait compter sur deux autres attaquants. Le résultat parfait (3-0), enregistré devant l’ASAC Concorde de la Mauritanie dans le cadre du premier tour de la coupe CAF, porte les griffes de Razak Coulibaly et de Maman Zougou Djawad. En compagnie de Tchatakora Samiou, les nouvelles trouvailles des Chauffeurs ont réussi à porter la formation des bleu et blanc avec une réalisation chacun.

Passeur sur le premier but à la 23ème minute, pour Djawad, Razak Coulibaly a reçu, en retour, une offrande du natif de Sokodé à la 61ème minute pour porter le score à 3 buts à 0. Sans tergiverser devant les buts, l’ASCK envoie un signal assez fort, avant le retour en terre mauritanienne.

 

Ari GBANDI

Nos dernières actualités