ACTUALITES

Togo : Un nouveau sélectionneur annoncé pour les Eperviers

Elle est désormais officielle, l’annonce du nouveau sélectionneur des Eperviers du Togo. Après l’étude des dossiers, une short liste de 5 entraîneurs a été retenue et ce n’est qu’après cette étape que le nom du nouveau patron de la sélection nationale fanion fut dévoilé. Paulo Jorge Rebelo Duarte est plébiscité mais en attendant sa prise de fonction le 21 août prochain, Jonas Kokou Komla dirigera l’équipe pour les futures échéances internationales.

C’était au cours d’un point de presse animé ce lundi 3 mai que le ministère des sports et loisirs en collaboration avec la Fédération Togolaise de Football (FTF) a dévoilé le nom du patron des Eperviers du Togo. Le processus n’aura duré qu’un court instant. Paulo Jorge Rebelo Duarte arrivera le 21 août prochain pour prendre les rênes de l’équipe togolaise mais attendant son arrivée, la fapitière du football national a annoncé que Jonas Kokou Komla, actuel coach de l’ASCK va diriger les Eperviers. L’ancien manager des U17 maliens aura pour charge de conduire l’équipe nationale pour ses deux prochaines rencontres face au Sénégal et à la Namibie, selon la FTF ceci dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Paulo Jorge Rebelo Duarte (ancien défenseur) actuellement coach principal du club angolais Primeiro de Agosto jusqu’en Août 2021 a souhaité aller au bout de son aventure angolaise.

 

Koffivi Kami AGBETOU

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page