ACTUALITES

TOGO/DÉCÈS: Emmanuel ADEBAYOR pleure Koudagba Kossi

Ce samedi, le jeune attaquant de l’ASCK a été inhumé en présence d’une immense foule. Présent sur les lieux, Emmanuel Adebayor a manifesté sa tristesse et sa désolation à la famille éplorée.

Parents, proches, collègues, coéquipiers et amis étaient au rendez-vous. Parmi ses anciens coéquipiers de la sélection nationale pouvait on remarquer l’ancien capitaine Shéyi Emmanuel Adebayor. Du cimetière jusqu’à la maison mortuaire, l’ancien sociétaire du Real Madrid a présenté ses sincères condoléances à la maman du regretté Kossi Edem Koudagba et à sa famille.

<< C’était une journée pleine d’émotions pour moi. Koudagba Kossi était un espoir togolais très talentueux avec qui j’ai eu la chance de jouer. Il a été deux fois meilleur buteur en division 1 et a joué un rôle exceptionnel dans l’obtention du premier titre de champion de son équipe l’ASCK. En lui je voyais beaucoup de talents et je voyais le futur du football togolais. Je le projetais même dans les plus grand clubs européens. C’est avec un grand choc que j’ai appris qu’il nous a quittés. J’ai donc fait le déplacement aujourd’hui pour aller supporter sa famille à Davié. Une fois devant sa tombe j’ai vécu une émotion unique que les mots ne pourront décrire. Petit frère, que la terre te soit légère. Pour la famille, je prie que vous trouviez la paix du cœur, le courage et la force en cette période de deuil >>, a posté l’ancien Gunner sur sa page Facebook officielle.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page