ACTUALITES

TRANSFERT/FOOT FEMININ : Ajara Nchout Njoya « Je suis très contente de représenter le Cameroun »

Le football féminin camerounais peut s’estimer d’avoir une de ses footballeuses évoluer au plus haut niveau. Ajara Nchout Njoya, tout fraîchement championne de Norvège avec Vålerenga Fotball Damer, est désormais liée à l’Atlético de Madrid jusqu’en juin 2022.

 

C’est un véritable bond en avant pour la Lionne indomptable du Cameroun. Ajara Nchout Njoya (28 ans, le 12 janvier prochain) s’est engagée avec l’Atlético de Madrid, un grand club d’Espagne (trois fois champion entre 2017 et 2019). Le club rojiblanca classé deuxième la saison dernière a annoncé l’arrivée de l’ancienne attaquante de Vålerenga Fotball Damer en Norvège ce dimanche 3 janvier. La Camerounaise, meilleure buteuse du championnat avec 10 réalisations, restera en Espagne jusqu’en juin 2022. Celle qui a offert la seule victoire du Cameroun, lors de la Coupe du monde féminine 2019 face à la Nouvelle-Zélande, découvre son 7ème club.

 

« Je voudrais que tous les Rojiblancas sachent que je suis très fière de porter leurs couleurs. Je suis une joueuse très compétitive qui croit en la victoire jusqu’à la dernière minute. Les Camerounais n’hésitent jamais, nous n’abandonnons jamais. Je mettrai ces valeurs au service de l’Atlético de Madrid. Je ferai de mon mieux pour rendre les supporters fiers de moi et de l’équipe », a écrit l’attaquante au mental assez fort sur les réseaux sociaux.

 

 

Koffivi Kami AGBETOU

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page