Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine td-cloud-library a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/c1851964c/public_html/lesportif228.com/wp-includes/functions.php on line 6121
43ème Assemblée Générale de la CAF : La délégation togolaise croise les doigts pour Kayi Lawson   - Le sportif 228
29.2 C
New York

43ème Assemblée Générale de la CAF : La délégation togolaise croise les doigts pour Kayi Lawson  

Published:

C’est officiel, Patrice Motsepe succède à Ahmad Ahmad à la tête de la Confédération Africaine de Football (CAF). C’est à l’issue de la 43ème assemblée générale et élective de l’instance du football africain tenue à Rabbat au Maroc où est bien présente la délégation togolaise avec à sa tête le Président de la FTF, le Colonel Guy Kossi Gbezonde Akpovy. Elle soutient la candidature de Kayi Hogban Latré Lawson pour le poste de membre du Comité Exécutif de l’instance du football africain.

Si Patrice Motsepe est élu Président de la Confédération Africaine de Football (CAF) ce vendredi 12 mars 2021, à l’issue de l’Assemblée Générale et élective tenue à Rabbat au Maroc, le Togo espère beaucoup de ces élections. La délégation togolaise est bel et bien présente, avec le Secrétaire Général de la FTF (Chris DAKEY), le Président de la FTF (Colonel Guy Kossi AKPOVY) et Madame LAWSON Latré Hogban. La responsable du département des arbitres à la FTF est candidate pour l’élection des membres du Comité Exécutif de la CAF.

Elle aura, une fois élue, en charge le football féminin.

 

Koffivi Kami AGBETOU

 

 

Nos dernières actualités