ACTUALITES

Aksa Süper Lig (J5) : Le chiffre 4 pour Kossi Adetou avec Magusa Türk Gücü

Pour le compte de la 5ème journée de l’Aksa Süper Lig, Magusa Türk Gücü se replace tout doucement dans le classement. Après un faux pas lors de la précédente journée, les jaune et vert champions en titre de Chypre du Nord se sont imposés sur un score étriqué devant Maserya, grâce une réalisation de Kossi Evanonye Adetou.

Le deuxième meilleur buteur du championnat chypriote (saison 2018-2019) est dans la forme de sa vie en 2021. Malgré la situation peu confortable de son club (seulement une triste 7ème place), l’attaquant togolais toujours lorgner par la sélection nationale libérienne ne cesse d’empiler les buts. Celui qui ne jure que pour la tunique jaune des Eperviers du Togo a offert la victoire (54e) à Magusa Türk Gücü qui en avait besoin pour se maintenir dans le classement. Face à Maserya, l’homme à tout faire du champion en titre depuis les matchs amicaux relance son club, après une défaite lors de la précédente journée contre Lefke (3-2).

En 5 matchs de championnat cette saison 2021-2022, le Togolais de 25 ans, élu homme du match de la Supercoupe de Chypre, le 10 septembre dernier, est déjà à 4 buts. Ce qui prouve sa forme actuelle.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page