ACTUALITES

COUPES CAF : Ce sera le RC Abidjan et Coton Sport de Garoua pour ASKO et Unisport, en coupes interclubs

Les tirages au sort des coupes continentales des clubs ont été effectués ce lundi 9 novembre 2020 par la CAF en Égypte au Caire. L’ASKO de Kara, championne de la saison dernière du championnat togolais a hérité du Racing Club d’Abidjan et Unisport, son dauphin, de Coton Sport FC du Cameroun.

 

Inactifs depuis l’arrêt des compétitions sportives par le gouvernement togolais compte tenu de la propagation du coronavirus, les clubs togolais sont fixés sur leurs adversaires, en compétitions continentales. Les tirages des préliminaires de la Ligue des Champions et de la Coupe CAF ont été effectués au Caire en Égypte, ce lundi. En Ligue Africaine des Champions, l’ASKO de Kara, club champion du Togo (saison 2019-2020) jouera contre le club ivoirien du Racing Club d’Abidjan et en Coupe CAF, Unisport de Kouloundè défiera le club camerounais de Coton Sport FC de Garoua.

Le vainqueur de la confrontation entre les Kondonah de la Kozah le Racing Club d’Abidjan va affronter au 2e tour préliminaire Horoya AC de la Guinée Conakry. Le vainqueur de la double confrontation Musongati de Burundi face aux Green Eagles de la Zambie affrontera le club qui sortira vainqueur entre Unisport et Coton Sport FC.

Les matchs aller des préliminaires de la Ligue des champions vont se jouer entre les 22 et 23 décembre 2020, tandis que les matchs retour auront lieu entre les 5 et 6 janvier 2021. En ce qui concerne la Coupe CAF, les matchs aller se disputeront entre les 27 et 29 décembre et les matchs retour sont prévus entre les 4 et 6 décembre 2020.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page