ACTUALITES

FOOTBALL/TOURNOI UFOA B (J3) : Les U20 togolais parés pour la qualification, Josué Doké out

Les Eperviers juniors visent en tout cas, une qualification pour les demi-finales du Tournoi qualificatif de la zone UFOA B pour la CAN de la catégorie en Mauritanie en 2021. Les protégés de Jonas Kokou Komla auront en face ce vendredi 11 décembre un dur à cuir, le Mena du Niger, au Stade René Pleven de Cotonou.

Seul forfait dans les rangs des Eperviers juniors pour le match face à leurs homologues du Niger, Josué Doke blessé lors du précédent match face au pays hôte le Bénin (défaite 0-2). Jonas Kokou Komla et ses protégés ont fait la reconnaissance de terrain, ce jeudi 10 décembre, avant leur ultime et dernier match face au Mena du Niger. Si les chances de qualification pour les demi-finales s’amenuisent pour les Juniors togolais, des brindilles d’espoir animent le groupe.

 « Nous sommes prêts à aller jusqu’au bout dans cette compétition », a déclaré le capitaine des Eperviers U20, KLIDJE Thibault.

Le match Niger vs Togo comptant pour la 3ème journée dans la poule A, se joue ce vendredi au Stade René Pleven de Cotonou à partir de 15h GMT.

 

La Rédaction/Lesportif228.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page