ACTUALITES

Dernière minute: Bartomeu a démissionné de son poste de Président du FC Barcelone

C’était voulue de toutes leurs forces par les socios et Lionel Messi, la nouvelle vient de leur parvenir, Josep Maria Bartomeu a finalement démissionné de son poste de président du FC Barcelone. C’est à l’issue du conseil d’administration du club culé tenu ce mardi 27 octobre 2020.

 

Josep Maria Bartomeu aura longtemps résisté à la pression des socios et de certains cadres de son club mais a finalement craqué. Son histoire avec le FC Barcelone s’est terminée aujourd’hui au grand bonheur des socios qui ont introduit une motion de censure à son encontre dont le vote est prévu les 1 et 2 novembre prochain. Le président barcelonais a décidé d’anticiper ce qui sautait aux yeux en déposant sa démission, à en croire par plusieurs médias espagnols, dont Sport, RAC1 et EL Mundo. Les fans blaugranas peuvent enfin avoir le sourire, suite à la démission du président catalan et de tous ses administrateurs en place depuis 2014.

 

Avec le FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu a réalisé le triplé en 2015 mais a aussi éclaté le trio magique Messi – Neymar – Luis Suarez et a failli perdre la Pulga Lionel Messi cet été.

 

 

La Rédaction/lesportif228.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page