ACTUALITES

TOGO/PROJET PAPV : Réception provisoire d’une aire de jeu à Sokodé par l’ANADEB

Le mercredi 15 juillet dernier, l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB), après plusieurs projets sociaux, passe cette fois ci à la construction des infrastructures sportives.

Dans le cadre du Programme d’Appui aux Populations Vulnérables (PAPV), l’ANADEB a entièrement financé un terrain de football à Sokodé. Cette aire de jeux dont le projet  a été financée à hauteur de 38 400 000 F.CFA, est composée d’une pelouse de football de 80 sur 56 mètres, d’une main courante de 2 mètres et une piste d’athlétisme de 4 mètres de large dont la circonscription couvre toute la pelouse. Elle est également composée sur les 4 côtés, des caniveaux  qui serviront à faire écouler et évacuer les eaux sans oublier les terrains de basketball et de volley-ball.  Selon certaines indiscrétions le projet vise à mettre sur pied un centre de formation à sokodé.

Ce chef-d’œuvre est une réalisation de l’entreprise Metall and Bau Konstruction (MBK) avec l’apport technique de l’ANADEB.

Il faut souligner que c’est sous les yeux de la directrice générale de l’ANADEB Mme Mazalo Katanga et du directeur régional du sport, M. Mazamisso Aloua que cette cérémonie de réception provisoire  été effectuée.

 

https://photos.app.goo.gl/G4EeBPtjrGd2bFFY7
Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page