Le serial buteur du cercle Bruges, Kévin Denkey 23 buts en championnat, a enfin rejoint le nid des Éperviers à Casablanca au Maroc, où se déroule actuellement le regroupement des Éperviers du Togo dans le cadre de la trêve internationale de mars 2024. Le patron du staff technique des Éperviers, Paulo Duarte peut enfin compter sur la totalité de son effectif.
À l’issue de cette troisième séance d’entraînement le jeune défenseur, Kevin Boma 21 ans, se réjouit de sa première en sélection nationale A du Togo.
« C’est un grand plaisir parce que c’est un signe que le travail a été récompensé. Maintenant voilà ce n’est pas une finalité en soi. Il faut venir ici pour bien travailler. Bien se mettre au diapason avec les coéquipiers et bien s’intégrer. Rester dans la continuité de ce qui a déjà été fait depuis maintenant beaucoup de temps. On espère continuer sur notre élan et vraiment faire de bons résultats avec un bon contenu face à ces deux équipes (Niger et Libye, ndlr) », a martelé le défenseur de Rodez AF en France.