AFRIQUE-FOOTFOOTBALLInfos d'ailleursSports

AFRIQUE-FOOT/LDC-CAF : Les premiers mots de Lamine N’Diaye après le tirage au sort

Le club congolais du Tout Puissant Mazembe est tombé face aux Aangolais du Petro de Luanda lors du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions CAF qui s’est déroulé ce mardi 12 mars au Caire en Égypte. Le coach du TP Mazembe Lamine Ndiaye s’y attendait et sait comment s’en sortir.

Selon les informations relayées par le média congolais ‘‘Le Potentiel’’, le technicien sénégalais des Corbeaux Lamine Ndiaye n’a pas été surpris du tirage. « J’ai dit à mes joueurs que nous pouvons tomber sur ASEC Mimosa ou sur Petro de Luanda. Maintenant que le tirage a mis Petro Atletic Club sur notre chemin, c’est du costaud, nous devrons être performant (…) Nous devons travailler dur pour être bon dans les 2 matchs. Aucun détail ne devrait être épargné si nous voulons nous qualifier. C’est à nous de déjouer les pronostics selon lesquels nous ne sommes pas bons à l’extérieur. D’abord il faudra faire le boulot à domicile dans deux semaines » a-t-il déclaré.

Les Corbeaux n’ont remporté aucune de leurs rencontres à l’extérieur lors de la phase de groupe de la compétition et ont fini 2e derrière les sud-africains du Mamelodi Sundowns.

Les autres confrontations.

Young Africans vs Mamelodi Sundowns

Simba SC vs Al – Ahly

Espérance de Tunis vs ASEC Mimosas

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page