Présent avec le groupe des Éperviers au Maroc, le joueur évoluant en D1 LONATO avec l’ASCK, Benjamin Holete donne ses impressions sur sa première sélection en équipe nationale première.
« D’abord, je remercie le coach de m’avoir fait confiance. C’est un plaisir pour moi d’être parmi les grands. Je suis là pour apprendre et tout faire pour garder ma place ici en sélection. bien sûr pour rester, il faut écouter les coachs, faire tout ce que les coachs demandent, bien travailler respecter les grands et je pense que ça peut aller », déclaré, le défenseur de l’ASCK Benjamin Holete.
Le joueur de 21 ans poursuit et dévoile les enjeux que représentent ces matchs amicaux pour les néo Éperviers en sélection.
« Il faut qu’on gagne ; ces matchs pour nous les nouveaux ça nous arrangent quand on joue et c’est avec plaisir. Ça fait grandir un joueur et ça nous fait progresser », a martelé Benjamin Holete. Il a chuté en revenant sur l’état d’esprit du groupe des Éperviers du Togo.
« C’est vraiment bien. Le groupe, on est ensemble, on s’amuse bien. Il y a le respect il y a la sérénité et le bon travail », a-t-il conclu.