ACTUALITES

ELIMINATOIRES CAN 2022 : L’optimisme des Éperviers qui veulent faire mal à l’Égypte

Sans nul doute et à n’en point douter, l’Égypte est le grand favori de la double confrontation face au Togo, comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022). Mais le football a changé et tout peut se passer au cours d’un match, raison pour laquelle, l’optimisme est dans le nid des Éperviers du Togo, pour bien négocier ces deux matchs.

Les Éperviers du Togo sont en Égypte où ils affrontent ce samedi 14 novembre, les Pharaons, pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2022 dans le groupe G. En sursis et engouffrés à la dernière place du groupe, les hommes de Claude Marie François Le Roy se doivent de ne pas compromettre leur chance face à la septuple championne d’Afrique, également en quête de points. Après leur séance d’entraînement de ce jeudi, sous la houlette du sorcier blanc, l’on ressent de l’optimisme dans les rangs des Togolais.

« Je pense qu’on est tous conscients. On est optimiste pour la qualification, on va essayer de bien faire ces deux matchs et être qualifié », a déclaré le capitaine des Éperviers.

Pour rappel, les Iles Comores et le Kenya ont fait match nul (1-1) confortant la première place des Cœlacanthes dans ce groupe.

La séance du jeudi 12 novembre du Togo a été consacrée en grande partie à la conservation de balle. Une délégation du Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HTCE) conduite par SEGUENOU Mouzakirou a exprimé son soutien aux Éperviers qui seront au Stade international du Caire ce samedi 14 novembre à 19h 00.

 

La Rédaction/lesportif228.com

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page