ACTUALITES

Eperviers du Togo : Un autre journaliste dans l’encadrement provisoire

La Fédération Togolaise de Football (FTF) a procédé ce vendredi à la nomination de nouveaux membres de l’encadrement provisoire de l’équipe nationale masculine A du Togo. Ainsi donc, le journaliste sportif Lavon Koffi Amewuga sera le nouveau Team Media Officer pendant que son confrère Kokou Tadegnon reste en surveillance vidéo.

Plus connu sous le prénom de Steven, Koffi Amewuga Lavon est le nouveau Team Media Officer de l’équipe nationale masculine du Togo A. Le journaliste sportif remplace son confrère Augustin Amega à ce poste. La Fédération Togolaise de Football (FTF) a procédé ce vendredi 7 mai 2021, à la nomination des membres de l’encadrement provisoire de l’équipe nationale masculine A. Si certains ont été remplacés, d’autres vont continuer la nouvelle aventure avec les Eperviers. C’est le cas notamment du confrère journaliste Kokou Tadegnon qui garde son poste d’analyste vidéo et de Kossi Agassa, entraîneur des gardiens.

L’autre information est la nomination de Serge Akakpo au poste de Team Manager. L’ancien capitaine des Eperviers du Togo aura pour principale mission l’organisation d’événements, le suivi administratif en interne et les relations avec les partenaires de l’équipe en externe. Le Franco-Togolais est amené à gérer des missions dans des contextes différents : juridique, institutionnel, économique, financier avec en toile de fond les relations avec les sponsors, les partenaires, les représentants des institutions et les équipes en interne.

 

La composition du nouvel encadrement technique

Komla Kokou Jonas, sélectionneur adjoint

Agassa Kossi, entraîneur des gardiens

Dr Ekoue-Kouvahey Kangni, Médecin

Onodje Ognandou, Préparateur Physique

Awoumey Kwaku Sewonu, Kinésithérapeute principal

Kakanou Kodjo, Kinésithérapeute secondaire

Akakpo Serge, Team Manager

Dolayi Akoété, Intendant principal

Adj chef Agbonegban Kokouvi, Intendant secondaire

Lavon Koffi Amewuga, Team Media Officer

Tadegnon Kokou, Analyste vidéo

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page