ACTUALITES

FOOT-TOGO/L’Association Sportive de la Kozah sur de bons rails afin de conquérir l’Afrique

En conformité avec le règlement intérieur du club de la Kozah qui a tenu son assemblée générale le 03 août 2020, le Colonel Bakali Badibawu est passé à des nominations au sein du club.

Dans la logique du processus d’obtention de la licence club CAF, le président de l’ASKO de Kara, le Colonel Badibawu Bakali à travers des communiqués ce mardi 8 septembre a procédé à des nominations.

Au poste de chargé de communication du club de la Kozah est nommé Dandakou Potchozo Essodina Kodjo assisté de son confrère Redah Djeoma Hadadji nommé au poste d’attaché de presse. Au niveau du conseil juridique de l’ASKO de Kara, on trouvera à sa tête Balouki D. Koffi. Ali Abdel Aziz est désormais entraîneur des jeunes (U-15 et U-17) du club de Kara. Sa mission sera de former, au sein du club, des jeunes de moins de 15 et 17 ans. Kawo Pawe Pide sera chargé de l’élaboration du programme de formation des jeunes en tant que responsable du programme de formation des jeunes. Le président nomme aussi Pana Kossi directeur financier du club. Ce dernier est chargé de la gestion des finances du club sous l’autorité du trésorier général.

Cette démarche du président de l’ASKO de Kara s’inscrit dans les objectifs à court terme du club et dans la logique du processus d’obtention de la licence club CAF. Ceci donne droit à la participation à une coupe continentale.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page