CAN 2023/GAMBIE : « Nous sommes toujours en vie », affirme Tom Saintfielt malgré deux défaites

Ce vendredi pour le second match du groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, les Scorpions de la Gambie ont été épinglés par le Syli National 1 but à 0. Une défaite qui complique la tâche de la qualification aux Scorpions. En conférence de presse d’après match le patron du staff technique de la Gambie reste optimiste et se dit que son équipe est toujours viable.

« Nous sommes toujours en vie, mais la situation est devenue plus compliquée pour nous, nous pouvons aussi nous qualifier avec 3 points pour le prochain tour », a constaté Tom Saintfielt. Une tâche qui s’annonce très compliqué d’autant plus que les Scorpions de la Gambie n’ont pas encore débloqué leur compteur but dans cette 34e édition de la CAN.

Le technicien s’est ensuite projeté sur le prochain match qui s’annonce crucial et très compliqué face au Cameroun qui doit impérativement gagner son dernier match.

« Nous n’avons pas encore marqué de but dans la compétition, et pour gagner nous devons marquer des buts. Nous allons travailler là-dessus afin de pouvoir marquer lors du prochain match contre le Cameroun », a déclaré Tom Saintfielt sélectionneur de la Gambie.


Publié

dans

, ,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *