ACTUALITESFOOTBALL

FOOT-TOGO/REFORMES DISTRICTS: La liste « Ensemble pour la Refondation » plébiscitée dans le District de Football Lomé-Golfe

Les acteurs du football ont voté ce mardi dans le District préfectoral Lomé-Golfe pour lors de l’Assemblée générale élective, comme annoncée par la FTF. 37 voix pour la liste « Ensemble pour la refondation du football » de Patrice AGBOLI contre 16 pour Esso PEDESSI, tête de la liste « Nouvelle Relance », c’était le verdict.

C’est en présence du Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Docteur Pierre Lamadokou et d’autres sommités du football togolais que se sont déroulés les travaux de l’Assemblée générale constitutive et élective du district de football de Lomé. Pour un mandat de 4 ans, Patrice Agboli et son équipe composée de douze (12) membres ont la lourde responsabilité de redynamiser les activités footballistiques dans la préfecture de Lomé-Golfe.

Au sortir de cette Assemblée, Patrice AGBOLI a manifesté toute sa reconnaissance à tous les acteurs du football togolais.

« Je voudrais par cette occasion remercier le Président de la Fédération Togolaise de Football, le Colonel Akpovy pour sa vision pour le développement du football togolais. C’est ensemble que nous avons entamé le chantier et vous m’avez transmis le flambeau. Je réitère du fond de mon cœur et je tends la main à la liste Nouvelle Relance pour un travail collégial », a déclaré le président élu.

Esso PEDESSI, un perdant Fair-Play, a félicité le bureau élu.

«Je remercie les acteurs, les votants surtout ceux qui m’ont fait confiance en me votant. Ceci est une belle expérience pour tout le monde, tous les votants qui sont ici dans cette salle. Je les appelle à ce que tous ensemble on travaille en harmonie, en symbiose avec l’heureux élu qui est Monsieur AGBOLI », s’est exprimé le président de Jeunes Verts.

Ces élections des districts terminées place maintenant à celles des Ligues régionales.

 

Jean-Paul LANLENOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page