FOOTBALL

Transfert – Togo : Un nouveau challenge pour Maurice Noutsoudjè

Après avoir mis un terme aux fonctions de son coach, Yilato Silué le 2 août dernier, le bureau exécutif d’Unisport de Sokodé a officialisé, ce vendredi l’arrivée de Maurice de Noutsoudjè comme entraîneur principal du club de Kouloumdè. L’ancien de l’Entente 2 de Lomé club promu en division d’élite lors du dernier exercice (2020-2021) a signé un contrat de 2 ans.

Maurice Noutsoudjè est le nouvel entraîneur d’Unisport de Sokodé. Le club de Kouloumdè s’est attaché les services de l’ancien manager de l’Entente 2 de Lomé club promu avec lequel il a terminé la phase de groupe du dernier championnat national à la 4ème place. Maurice Noutsoudjè est donc à Unisport jusqu’en 2023, dès ce vendredi 20 août 2021.

« Tout le Tchaoudjo vous souhaite succès dans tes nouvelles fonctions au sein du club de l’honorable AMADOU Yérima Mashoud », fait lire le club classé 3ème dans le groupe septentrion du championnat national de football de première division.

C’est une nouvelle aventure qui le lie avec l’un des clubs de Sokodé en attendant le début de la nouvelle saison sportive (2021-2022) au Togo. Maurice Noutsoudjè sera présenté à la presse sportive togolaise dans les prochains jours.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page