Coupe du TogoFOOTBALL

COUPE DU TOGO/DYTO : « On va continuer le travail », Liyabe Kpatoumbi

Opposé à l’AS GBOHLOE-SU pour le compte du 2ème Tour de la Coupe du Togo, le Dynamic Togolais s’est imposé sur le score d’un but à zéro (1-0).

DYTO FC a obtenu son billet pour les quarts de finale de la coupe du Togo 2023-2024, ce mercredi 27 décembre 2023, face à l’AS Gbohloe-Su après une courte victoire de 1 but à 0. Et pour Liyabe Kpatoumbi, entraîneur de DYTO FC, seul le travail paie et le travail va continuer.

« Il faut féliciter les joueurs pour la détermination de cet après-midi. On leur a dit de croire, ils ont cru et la victoire est arrivée. Comme je l’ai dit l’autre fois le travail va continuer. Nous sommes des apprentis dans ce championnat, on va encore accentuer le travail. Et que le championnat s’apprête aussi », a déclaré Liyabe Kpatoumbi dans un premier temps avant de se prononcer sur le prochain match de DYTO FC en championnat.

« Notre prochain match, c’est contre Semassi et nous jouons à domicile. Empocher les trois points pour se relancer dans le championnat ; c’est l’objectif qu’on s’est fixé », a martelé Liyabe Kpatoumbi, coach de DYTO FC.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page