D1

Togo – Transfert : Un joueur du DYTO au Racing Club d’Abidjan

Le Dynamic Togolais a trouvé un accord avec le Racing Club d’Abidjan pour le transfert en Côte-d’Ivoire de Daniel Attisso. L’international togolais des moins de 20 ans a signé ce mercredi 28 juillet 2021 un contrat professionnel avec le champion saison 2019-2020 de la Ligue 1 ivoirienne.

En signant un contrat professionnel de 3 ans avec le Racing Club d’Abidjan (RCA), Daniel Attisso (19ans) s’ouvre les portes d’un championnat plus huppé et plus compétitif, pour la suite de sa prometteuse carrière. Le milieu extérieur formé au Centre Swallows avait rejoint, lors de la phase retour, les Robots Rouges du Dynamic Togolais (DYTO) qui ont terminé 3ème du groupe A du dernier championnat togolais (2020-2021). Le jeune gaucher pose ses baluchons en Côte-d’Ivoire.

« Le DYTO FC est heureux d’annoncer officiellement le transfert de son joueur en Côte-d’Ivoire. L’international U20, Daniel ATTISSO formé au centre Swallows de Lomé a signé un contrat pro avec le Racing Club d’Abidjan partenaire de l’OGC Nice (Ligue1 France) pour 3 ans », a posté le club militaire sur sa page Facebook ce mercredi 28 juillet 2021.

Désormais du côté des Lions, c’est le moment de confirmer tout le bien que les formateurs pensent de Daniel Attisso.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page