ACTUALITES

D1 – Togo/ Transfert : Djalilou Madjedje plus que jamais jaune et noir

La période de transfert de l’intersaison court jusqu’à la fin du mois de mai, dans le championnat national de football de première division. Certains clubs se sont échangés des joueurs, d’autres ont effectué des prêts comme l’AS OTR qui a officialisé le transfert de son défenseur latéral droit, Djalilou Madjedje chez le champion en titre, l’ASKO de Kara.

Capitaine de l’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes (AS OTR), Djalilou Madjedje pose ses baluchons dans le nord du Togo. Le défenseur latéral droit a trouvé un accord avec le champion en titre, l’ASKO pour la suite de la saison (2020-2021) du championnat national de football de première division. L’information a été officialisée par le club des Collecteurs d’impôts ce mercredi 12 mai 2021.

« L’AS OTR est heureuse d’annoncer le transfert de son capitaine MADJEDJE Djalilou pour le club ASKO de Kara, après 5 ans de bons et loyaux services rendus au club », fait lire l’actuel leader de la zone sud sur sa page Facebook.

Un nouveau challenge, celui de conserver le titre, se présente pour l’international togolais qui a disputé le récent CHAN avec la sélection nationale locale du Togo.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page