ACTUALITES

Togo – D2 : La date du début de saison 2020-2021 annoncée par la FTF

Dans une note circulaire en date de ce jeudi 22 avril 2021, la Fédération Togolaise de Football (FTF) lance le démarrage de la deuxième division à une journée de la fin de la phase aller de la division d’élite. Tous les pensionnaires de la D2 entrent en jeu le 4 mai prochain dans les trois groupes constitués, à cet effet.

Elle est enfin connue la date du démarrage de la deuxième division togolaise saison 2020-2021. La Fédération Togolaise de Football (FTF) a mis la puce à l’oreille des « présidents des Ligues, des clubs de deuxième division et du public sportif » du début de la D2 prévu le 4 mai prochain. La faîtière du football national avait déjà annoncé une première date, celle du 24 avril mais n’a pas tenir dans les cordes puisqu’étant surprises par certaines éventualités imprévues.

Ainsi sonc, trois groupes ont été constitués. Dans le groupe A se trouvent Agaza FC, Arabia FC, ASFOSA, FC Espoir, Etoile Filante et JCA. Celui du groupe B est composé d’Agouwa FC, Foukpa FC, US Agbandi, Koto FC, Kotoko FC et Tambo FC. Enfin le groupe C aligne Boundja FC, CDf Haknour, Doumbe FC, Foadan FC, Gbikinti FC et Kakadl FC.

Il est donc demandé « aux clubs qui n’ont pas encore effectués les formalités d’engagements obligatoires, de les faire au plus tard le mercredi 28 avril 2021 ».

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page