ACTUALITES

Atletico Cajazeiras : Deux Togolais dans le championnat brésilien Paraibano  

Leurs formes athlétiques force admiration. L’un est attaquant et l’autre défenseur. Hamoudine Ouro Salim de Mattos et son frère Ayatoullah Ouro Salim De Mattos ont signé le mois dernier, à l’Atlético Cajazeirense de Desportos, club de 4ème division brésilienne, en provenance d’Apucarana (Paraná). Sous les couleurs, bleue et blanche, les deux colosses s’entraînent activement pour aider le club à remonter dans le classement.

Les deux imposants Brésilo-Togolais de par leurs formes physiques, se sont entraînés ce mardi avec leur nouveau club, l’Atlético Cajazeirense de Desportos à l’Estádio Perpétuo Corrêa Lima, surnommé Perpetão. L’attaquant Hamoudine Ouro Salim et son frère et coéquipier défenseur Ayatou Ouro Salim sont basés à Cajazeirasdans, l’État de la Paraíba. Avec le vainqueur du championnat paraibano (2002), les deux Brésiliens d’origine togolaise ont une importante mission, faire remonter le club bleu et blanc dans le classement.

 

L’Atlético Cajazeirense de Desportos est actuellement 6ème avec 6 points, après son match nul, en déplacement (0-0) contre Campinense Clube, le 29 mai dernier. Le leader, Sousa PB est à 16 unités, après 7 matchs disputés.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Un commentaire

  1. Faites revenir ces compatriotes togolais évoluant au Brésil. Le championnat brésilien est l’un des meilleurs mais puisque canal ne le couvre pas, on ne le suit pas. Faites les revenir pour compléter le nombre. Ce sont les Lukaku togolais avec l’autre Ouro en Turquie en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page