ACTUALITES

FOOT-TOGO/DTN: Gneni Sebabi nommé au poste de Directeur Technique National.

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 04 septembre 2020, la Fédération Togolaise de Football annonce que GNENI Sebabi Moussoudou est recruté au poste de Directeur Technique National.

Enfin un ouf de soulagement pour le public sportif qui a été informé ce vendredi 04 septembre de la nomination d’un DTN par la Fédération Togolaise de Football (FTF). En effet, dans un communiqué publié ce vendredi la FTF porte à la connaissance des acteurs du ballon rond la désignation de Gneni Sebabi Moussoudou au poste de Directeur Technique National.

Gneni Sebabi, coach de son état, passé par plusieurs clubs au Togo, a finalement gagné la bataille au niveau de ce poste. Il succède ainsi à l’ancien DTN, Elista Lanou et aura sur ses épaules plusieurs défis auxquels il fera face.

La FTF remercie par ailleurs tous les autres candidats pour l’intérêt manifesté avec pour intention de faire développer le football togolais et espère pouvoir compter sur leurs contributions diverses.

« La Fédération Togolaise de Football remercie tous les postulants pour l’intérêt qu’ils ont manifesté pour le développement du football togolais et espère pouvoir compter sur leurs contributions diverses » peut-on lire à la fin du communiqué de la FTF.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page