ACTUALITES

FOOTBALL/TOGO : Fiaboe Sena débarque à l’AS OTR pour la nouvelle saison sportive

Fiaboe Koffi Sena est le nouvel entraineur de l’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes (AS OTR). L’ancien manager de l’Entente 2 de Lomé, club qu’il a fait monter en division d’élite togolaise, a signé un contrat d’une saison avec une option de renouvellement et sera assisté de l’autre Séna, Ametepe.

Celui qui a mené les jaunes de Kodjoviakopé Nyekonakpoè Adjololo en première division togolaise, à l’issue du dernier exercice, ne sera plus avec l’Entente 2 de Lomé pour ce nouvel exercice 2020-2021.

« … Je présente ma démission au poste d’entraîneur principal de l’Entente 2 », fait lire Fiaboe dans sa note de démission adressée le 18 janvier dernier au Président du club promu en D1 togolaise.

Le jeune entraineur passe à une vitesse supérieure avec l’AS OTR, un club très ambitieux cette saison. Il est donc stipulé dans ce nouveau bail, que Fiaboe Koffi Séna est mandaté pour le titre de champion ou à défaut une qualification en coupe continentale, à la fin de la saison. Il sera aidé, dans sa tâche, par Ametepe Koffi SENA, dans le rôle d’entraîneur adjoint.

« La mission assignée au duo d’entraîneurs qui a paraphé un contrat d’une saison avec une option de renouvellement est le titre ou la qualification en coupe continentale la saison prochaine », précise le club otérois sur sa page facebook.

Fiaboe Koffi Séna (34 ans), titulaire d’une licence B-CAF, a un gros défi à réaliser puisque l’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes a soif de titres.

 

Koffivi Kami AGBETOU

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page