ACTUALITES

FOOTBALL/CHAN CAMEROUN 2020 : Issoufou Moubarak « Nous voulons nous surpasser »

Pour sa deuxième sortie face à l’Ouganda comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2020), les Eperviers locaux, dos au mur, se doivent de gagner, à défaut de se faire éliminer de la compétition. De ce fait, tout le bloc togolais ne compte pas lâcher prise, même si c’est une première participation à la phase finale de la compétition réservée aux joueurs africains évoluant sur le continent africain. Issoufou Moubarak et les siens le savent si bien et s’arment de courage pour jouer un sal tour aux Ougandais.

 

Pas question d’abandonner la bataille, même si offensivement cela ne marche pas. Les Eperviers locaux affrontent les Cranes locaux de l’Ouganda pour leur deuxième sortie au CHAN 2020 (Cameroun). Ce qui est sûr, les hommes de Jean-Paul Abalo Dosseh ne comptent pas laisser leurs adversaires jouer sans réagir parce qu’ils ont besoin de points pour leur survie dans la groupe C.

 

« Comme tout le monde le sait, nous sommes à notre première participation au CHAN. Pour tous les joueurs, premièrement c’est une joie. Nous sommes contents de venir apprendre mais en apprenant nous voulons nous surpasser », a déclaré le défenseur central togolais, Issoufou Moubarak.

 

Il faut absolument pour l’équipe togolaise quitter le terrain avec les 3 points de la victoire pour espérer continuer l’aventure, tout l’adversaire. Ouganda – Togo, c’est ce vendredi 22 janvier 2021 au Stade de la Réunification de Douala.

 

Koffivi Kami AGBETOU

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page