ACTUALITES

FOOTBALL/TOURNOI UFOA B U20 : Un match nul au goût très amer pour Jonas Kokou Komla

A défaut d’avoir les trois points les Eperviers juniors s’en sortent avec un match nul (1-1) samedi dernier, après avoir mené face au Burkina Faso, dans le Tournoi de l’UFOA B qualificatif pour la CAN de la catégorie prévue se dérouler en Mauritanie l’an prochain. Un résultat pas tout à fait satisfaisant pour Jonas Kokou Komla qui relativise tout de même.

 

Même si le sélectionneur des Eperviers juniors reconnait qu’il y avait de la place pour gagner son premier match dans le Tournoi de l’UFOA B qui se déroule au Bénin, Jonas Kokou Komla est obligé de se contenter du match nul ce samedi 5 décembre face au Burkina Faso.

 

« On pouvait gagner ce match parce qu’on le maîtrisait, dès qu’on a marqué mais après les jeunes ont paniqué et cela peut se comprendre. Ce sont des jeunes qui viennent de découvrir la compétition. Ce qui a permis aux Burkinabé de revenir dans la partie. Le match nul vaut mieux qu’une défaite », a déclaré Jonas Kokou Komla, à la fin du match.

 

Prochain match des U20 togolais, ce sera ce mardi face au pays hôte le Bénin défait lors de sa première sortie face au Niger.

 

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page