A défaut d’avoir les trois points les Eperviers juniors s’en sortent avec un match nul (1-1) samedi dernier, après avoir mené face au Burkina Faso, dans le Tournoi de l’UFOA B qualificatif pour la CAN de la catégorie prévue se dérouler en Mauritanie l’an prochain. Un résultat pas tout à fait satisfaisant pour Jonas Kokou Komla qui relativise tout de même.
Même si le sélectionneur des Eperviers juniors reconnait qu’il y avait de la place pour gagner son premier match dans le Tournoi de l’UFOA B qui se déroule au Bénin, Jonas Kokou Komla est obligé de se contenter du match nul ce samedi 5 décembre face au Burkina Faso.
« On pouvait gagner ce match parce qu’on le maîtrisait, dès qu’on a marqué mais après les jeunes ont paniqué et cela peut se comprendre. Ce sont des jeunes qui viennent de découvrir la compétition. Ce qui a permis aux Burkinabé de revenir dans la partie. Le match nul vaut mieux qu’une défaite », a déclaré Jonas Kokou Komla, à la fin du match.
Prochain match des U20 togolais, ce sera ce mardi face au pays hôte le Bénin défait lors de sa première sortie face au Niger.
Koffivi Kami AGBETOU