ACTUALITES

FEDERATION TOGOLAISE DE FOOTBALL : Chris Dakey, le nouveau SG marque son territoire

Face au personnel de la Fédération Togolaise de Football (FTF), le nouveau Secrétaire Général a insufflé un vent nouveau ce lundi 8 février 2021 au siège de la faîtière du football national. Chris Dakey compte sur une franche et sincère collaboration du personnel, dans la réussite de la mission, à lui confiée par les membres du Comité Exécutif de la FTF.

« Nous devons être liés par le travail, un travail en équipe et dans la discipline », a souhaité Chris Dakey, lors de sa prise de fonction ce lundi 8 février 2021 devant le personnel de l’instance faîtière du football togolais. Par cette réunion de prise contact, le nouveau Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football (FTF) vient d’être emporté par le vent nouveau  qui souffle sur la FTF, depuis l’arrivée du Colonel Guy Kossi Gbezondey Akpovy à la présidence.

« Depuis le 13 février 2016, date de la première élection du Colonel à la tête de la FTF, j’ai toujours fait partie de son shadow cabinet », a laissé entendre le nouveau SG dont les propos ont été repris par la cellule de communication de la FTF.

L’Economiste et Psychologue de formation compte bien redynamiser sa nouvelle équipe avec la mise en place des fiches de poste et des contrats d’objectifs, afin de parvenir à de meilleurs résultats.

 

Koffivi Kami AGBETOU

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page