Le coach Théophile Bola s’est prononcé à la fin de la défaite, un but à zéro face à Semassi FC, ce dimanche dans le cadre de la 21ème journée de la D1 togolaise. Une énième défaite de rang qui n’est pas passée inaperçue et considérée par les observateurs comme la goutte de trop qui pourrait déborder la vase. Pour l’intéressé, l’heure est au travail et il continuera par servir, tant que le divorce n’est pas prononcé par le bureau exécutif du club du Zio.
« On n’a pas été dangereux dans le vrai sens du mot en première mi-temps. On a eu la possession de la balle, mais ça n’a pas réussi parce qu’on n’a pas eu des occasions. On est passé à côté, sur le contenu on n’y était pas. Semassi aussi n’y était pas, mais sur le mental ils étaient en place », a analysé Théophile Bola sur la rencontre face à Semassi.
« Ça arrive à tous les clubs. On a concédé quatre défaites, c’est difficile à avaler. La faute revient au staff, moi le coach principal, je suis responsable des résultats et j’assume. On va voir si est-ce qu’on va continuer à piloter ou pas ; c’est la décision du bureau. Je pense que j’ai fait mon travail comme il fallait. Sur la pédagogie on était là, la méthodologie, le jeu et la psychologie on était là. Si on perd les matchs je ne sais pas pourquoi », a expliqué le patron du staff technique du FC Espoir avant de se projeter sur la 22e journée de la D1 Lonato où le FC Espoir reçoit l’AS OTR au stade Dr Kaolo à domicile.
« Espoir est une équipe joueuse seulement qu’elle ne gagne pas ces derniers temps. Je respecte l’AS OTR, c’est une très belle équipe, on a fait un match nul à l’aller. Pour ce match retour on reçoit à domicile et je pense que ça pourrait être une victoire pour nous. On croise les doigts et on espère sortir la tête de l’eau », a conclu Théophile Bola.
Suivez ici l’intégralité de l’interview de Théophile Bola ⬇️⬇️⬇️
Laisser un commentaire