D2

FOOT-TOGO/D2 PLAYOFFS (J7) : Match décisif pour Haknour à domicile face à Ifodjè ; le programme

Les académiciens du CDF Haknour seront dans un match décisif dans la course à la montée face à Ifodjè, dans le cadre de la 7ème journée des play-offs de la D2 prévue ce samedi 18 mai 2024.

Leader invaincu avec 16 unités au compteur après 6 journées des play-offs de la deuxième division de football togolais, le CDF Haknour offre son hospitalité à Ifodjè ce samedi dans le cadre de la 7ème journée. Un match décisif pour les académiciens puisqu’en cas de victoire ils seront officiellement en D1 à trois journées de la fin du championnat.

En revanche Ifodjè FC d’Atakpamé doit impérativement faire un bon résultat en déplacement s’il espère se maintenir dans la course à la montée en division supérieure. Auréolé d’une récente victoire 2-0 face à ASFOSA, Ifodjè fera le déplacement avec plus de sérénité tout en se méfiant de l’ogre du rocher bleu.

Ce même samedi, les deux autres oppositions de la 7ème journée seront au programme avec le choc entre l’Etoile Filante et Agaza au Municipal de Lomé. À Ablogamé, ASFOSA accueille Arsenal FC de Kara à partir de 15 heures 30.

Le programme :

Samedi 18 mai 2024, 15H30

MCP Kara : CDF Haknour vs Ifodje

Terrain d’Ablogamé : ASFOSA vs Arsenal FC

MCP Lomé : Etoile Filante vs Agaza

Le classement à l’issue de l’acte 6 :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page