EPERVIERS DU TOGO

JOURNÉE FIFA/TOGO : « Confirmer contre la Libye », le mot d’ordre des Éperviers selon Placca Fessou

Après avoir observé une journée de pause, les Eperviers du Togo ont repris les séances d’entrainement ce dimanche 24 mars en terre Marocaine en prélude au second match de la journée FIFA contre la Libye.

Cette première séance après la victoire du Togo 2-1 face au Niger a été marqué par la présence de Charles Acolatsè et Ouro-Bodi Harissou, en remplacement des départs d’Alaixys Romao, Khaled Narey et Salifou Dikeni.

Entrée en jeu lors du match contre le Niger, Placca Fessou après avoir analyser le match précèdent s’est projeté sur le match contre la Libye le 26 mars prochain. L’ex joueur d’Agaza n’a pas manqué également d’évoquer l’état d’esprit du groupe.

« Dans l’ensemble ça s’est bien passé. Avec cette journée de repos, on essaie de recharger la batterie et de penser un peu à autre chose. Et là on est revenu concentrer sur le prochain match et l’entraînement est fait en conséquence, ça fait qu’on puisse bien se préparer pour le prochain match », s’est prononcé l’ailier de 29 ans.

« On est dans une bonne dynamique donc, il va falloir confirmer contre la Libye sachant très bien que ça ne va pas être facile. La Libye est un tout autre adversaire. On est conscient, le groupe est conscient et tout le monde est conscient de ce que ce match peut être et de l’intensité que ce match peut avoir. Donc on se prépare comme on peut et avec l’aide du staff, on sera prêt je pense qu’on pourra faire un bon match. Rester dans notre dynamique histoire de garder la confiance pour les prochains matchs », a martelé Placca Fessou sur le mot d’ordre des Éperviers face à la Libye ce mardi 26 mars 2024.

Pour conclure, il pointe du doigt la mauvaise gestion des fins de match et le manque de réalisme devant les buts, en promettant de faire mieux lors des prochaines sorties.

Suivez l’intégralité de l’interview ici

En rappel la dernière sortie des Éperviers du Togo dans le cadre des journées FIFA sera face à la Libye, ce mardi 26 mars, sous le coup de 22 heures.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page