4.4 C
New York

JOURNÉE FIFA/TOGO : En plein stage au Maroc, trois Eperviers quittent le nid

Published:

Alaixys Romao, Khaled Narey et Salifou Dikeni quittent le rassemblement des Éperviers du Togo à Casablanca et retournent en club, sur accord du staff technique. Le premier retrouve son club en Grèce pour entamer les play-offs de deuxième division Grec avec l’Athens Kallithea.

Quant à l’ailier Khaled Narey, il quitte la sélection sur une blessure contractée à l’entraînement. Présent avec l’équipe lors de la victoire du Togo 2 buts à 0 face au Niger, Narey a suivi la rencontre depuis le banc de touche.

Enfin le dernier a quitté ce stage de Éperviers est le néo épervier Dikeni Salifou, le joueur de la Juve Next. C’est sur demande du club de Turin que le milieu offensif a quitté le rassemblement des Éperviers. La Juventus de Turin voudrait intégrer le jeune joueur de la Réserve aux entraînements de l’équipe première dès cette trêve internationale. Le patron du staff technique des Éperviers, Paulo Duarte n’a pas vu d’inconvénients.

Pour pallier au départ de ces trois joueurs, Paulo Duarte a fait appel à l’ailier d’ASKO de Kara (Togo), Harissou Ouro-Bodi et Charles Acolatsè, milieu de Viitorul Pandurii (D2 Roumanie).

Par ailleurs, les Éperviers du Togo bouclent leur stage au Maroc ce mardi 26 mars avec un deuxième match amical face à la Libye.

Nos dernières actualités