CAN 2023FOOTBALLInfos d'ailleurs

CAN 2023/GUINÉE : Le Syli National en grève à cause des primes non payées

Le Syli National de la Guinée sèche son entraînement prévu ce jeudi 25 janvier 2024 en préparatifs des huitièmes de finale de la CAN, pour des primes de qualification non versées.

Qualifié meilleur troisième avec 4 points derrière le Sénégal et le Cameroun, la Guinée affronte la Guinée Équatoriale ce 28 janvier 2024 pour le compte des huitièmes de finale dans cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Mais en marge de ce choc au sommet, le Syli National connaît une préparation assez mouvementée. Selon les informations rapportées par le média local 100% Foot et confirmées par RMC Sport, les hommes de Kaba Diawara ont décidé de sécher l’entraînement initialement fixé à 17h, ce jeudi. En effet la sélection guinéenne n’a pas reçu la prime, estimée à 10 000 dollars par joueur (soit 9 200 euros) qui lui était promise en cas de qualification pour le tour suivant. Mais à en croire les indiscrétions du média guinéen, la situation est en passe de trouver une issue favorable. Affaire à suivre./GUINÉE : Le Syli National en grève à cause des primes non payées

Qualifiée meilleur troisième avec 4 points derrière le Sénégal et le Cameroun, la Guinée affronte la Guinée Équatoriale ce 28 janvier 2024 pour le compte des huitièmes de finale dans cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Mais en marge de ce choc au sommet, le Syli National connaît une préparation assez mouvementée. Selon les informations rapportées par le média local 100% Foot et confirmées par RMC Sport, les hommes de Kaba Diawara ont décidé de sécher l’entraînement initialement fixé à 17h, ce jeudi. En effet la sélection guinéenne n’a pas reçu la prime, estimée à 10 000 dollars par joueur (soit 9 200 euros) qui lui était promise en cas de qualification pour le tour suivant. Mais à en croire les indiscrétions du média guinéen, la situation est en passe de trouver une issue favorable. Affaire à suivre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page