Infos d'ailleurs

TENNIS/ATP: Le tournoi de Rome prévu en septembre

En cette crise liée à la pandémie du coronavirus, le tournoi de Rome reporté en mai dernier pourra probablement se tenir en septembre prochain. Le président du sport italien s’est montré optimiste même s’il garde le reste des informations confidentiel.

Le tennis n’est pas épargné par la maladie à coronavirus. Reporté en mai dernier, le tournoi de Rome pourrait donc reprendre en septembre prochain, selon les explications du patron du tennis italien. Angelo Binaghi, Puntodebreak.
« Nous sommes en train d’avoir des discussions très fructueuses avec l’ATP, dont le président est un compatriote, a assuré le décideur du tennis italien. Andrea Gaudenzi est en relation directe avec nous, nous discutions fréquemment, et bientôt nous en saurons plus. Pour le moment tout est confidentiel. Mais, sauf catastrophe, les Internationaux d’Italie auront bien lieu entre la mi-septembre et fin-septembre », a déclaré Angelo Binaghi à Puntodebreak.

Le président de la fédération italienne de tennis a également souhaité de voir ce tournoi se dérouler en public et non à huis clos.

« Nous sommes en discussion avec le gouvernement au sujet des mesures de la phase 3 de déconditionnement. Nous aurons aussi bientôt une réunion avec le ministre des Sports, afin de voir comment nous pourrons faire venir nos fans sur le site du tournoi », a-t-il conclu.

Jean-Paul LANLENOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page