Coupe du TogoFOOTBALLSports

FOOT-TOGO/COUPE DU TOGO : Abalo Dosseh dévoile les objectifs de Gomido pour la suite

Qualifié pour le carré d'as de la Coupe du Togo 2023-2024 le technicien togolais, Abalo Dosseh de Gomido, dévoile les objectifs des show-boys de Kpalimé.

Après un match compliqué pour Gomido face à l’Entente II, où l’équipe dirigée par Abalo Dosseh a fini par prendre le dessus sur la plus petite des marques, (1-0), malgré l’infériorité numérique.

« Ça a été un match très difficile, très compliqué, surtout quand on s’est retrouvé à dix. On sait qu’en face, il y a une très bonne équipe qui manie très bien le ballon, mais on a réussi qu’à même à avoir ce qu’on est venu chercher (la victoire, ndlr). On a qu’à même eu des occasions plus que notre adversaire et on aurait pu qu’à même tuer le match, mais on ne l’a pas fait », à constaté dans un premier temps l’ex international togolais Abalo Dosseh, avant d’annoncer ses objectifs.

« Honnêtement l’objectif, c’est d’aller pus loin possible. Mais pour l’instant je pense qu’ils (les joueurs, ndlr) ont besoin de plus de repos. Trois matchs en une semaine, ça a été très compliqué pour nous, surtout qu’on n’a pas un effectif pléthorique pour pouvoir faire des changements », a martelé Abalo Dosseh.

Pour finir, le patron du staff technique des Show-boys se projette sur ses potentiels adversaires en demi-finale de la coupe du Togo. « Si on joue contre l’ASCK, je pense que c’est une équipe compliquée, mais l’essentiel c’est qu’on joue. C’est un match de coupe. Que ce soit ASCK, ASKO ou bien l’AS OTR, c’est toujours des équipes difficiles à jouer. Pour nous le match à venir, l’objectif est de gagner pour aller en finale. », a-t-il indiqué.

À la question de savoir si Gomido peut rivaliser sur les deux fronts (championnat et coupe), Abalo Dosseh à la tête sur les épaules et se contente de prendre les matchs un à un. « Pour l’instant on ne joue pas pour mettre le chariot devant le bœuf. On n’est pas vraiment bien armée pour jouer sur les deux tableaux, mais pour l’instant on tient la corde et il faut continuer », a-t-il conclu

Gomido de Kpalimé connaitra son prochain adversaire en demi-finale lors du tirage au sort dont la date n’a pas encore été fixée. Et ce sera entre l’un des cadors de la D1 Lonato (Asko, Asck, ou As OTR) qualifiés aussi pour les demis finals.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page