FOOTBALL

AKSA SÜPER LIG (J4) : Kossi Adetou et Magusa Türk Gücü pas à l’abri

Les champions en titre du nord de Chypre connaissent un début de saison assez compliqué. Après 4 journées, Magusa Türk Gücü n’a enregistré que 4 petits points et pointe à la 7ème place, malgré le début de saison époustouflant de son avant-centre, Kossi Evanonye Adetou qui a déjà 3 buts dans sa gibecière et une passe décisive.

Après le carton de Magusa Türk Gücü (7-0) à la 3ème journée de l’ASKA SÜPER LIG face à BAF ULKU YURDU, le champion en titre de Chypre du Nord a été refroidi ce dimanche 10 octobre 2021. Auteur de son premier but de la saison contre son ancien club (11e), Kossi Evanonye Adetou a récidivé. Pour le compte de la 4ème journée, le deuxième meilleur buteur de la précédente édition (29 buts) a inscrit un doublé contre Lefke. Malheureusement, son club n’aura pas résisté pour finalement perdre son match 3 buts à 2.

Pas question de se décourager. L’attaquant togolais qui ne jure que pour la tunique jaune des Eperviers du Togo et son club compte bien remédier à leur situation morose pour vite remonter la pente au classement avec une grosse et claire ambition. Conserver le titre de champion de l’ASKA SÜPER LIG.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page