ACTUALITES

Transfert : Segbefia Prince en première division libyenne

La nouvelle coqueluche d’Al Ittihad, c’est Kossi Prince Segbefia. Le milieu de terrain international togolais s’offre un nouveau challenge en ligue professionnelle de football de la Libye, sur demande du coach italien Guissepe Sannino. Le natif de Lomé formé au Centre de Développement Sportif (CDS) découvre là son 8ème club en carrière.

C’est en Libyan Football que Prince Segbefia va poursuivre sa carrière professionnelle. Le milieu de terrain international togolais de 30 ans sera pour cette saison 2021-2022 avec Al Ittihad. Un contrat d’une saison renouvelable lui est proposé par les Teha, champions de Libye.

« Le champion libyen Al Ittihad signe le milieu de terrain international togolais, Kossi Prince Segbefia (30 ans) pour un contrat d’un an, venant de l’équipe turque de deuxième division, Tuzlaspor, après une demande de l’entraîneur Guissepe Sannino », a twitté le champion de la Premier League libyenne 17 fois, 7 fois en Coupe de Libye et 10 en Supercoupe.

Kossi Prince Segbefia a été appelé pour la première en équipe nationale senior du Togo, le 28 août 2011. C’était dans le cadre de la qualification pour la Coupe d’Afrique des nations 2012 contre le Botswana. L’ancien auxerrois (2010-2014) participe à ce match le 4 septembre 2011 et le Togo gagne sur le score de 1 à 6.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page